mercredi 5 mai 2010

pas seulement moi

not just me

mon pauvre mari!
Chaque jour il doit faire quelque chose pour moi ce qui réduit son temps de travail.  Lundi, hôpital, mardi faire le suivi de ma demande de badges pour que je puisse être prioritaire aux caisses de supermarché, aujourd'hui prendre rendez-vous avec l'ophtalmologiste puisque ma vision semble se détériorer, sans parler de l'achat et l'administration des médicaments.  Hier soir nous nous sommes installés pour regarder un thriller et puis, bien sûr, juste au moment crucial de l'intrigue, mon menton a commencé spontanément à saigner à profusion, partout sur le canapé, mes vêtements, le tapis.  Alors c'en était fini de son repos....
Lorsque j'ai essayé d'expliquer tout ça à l'infirmière, elle a proposé l'hospitalisation.... comme si...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire