vendredi 12 février 2010

La Saint-Valentin

Valentine

Quel type de roses, quelle longueur de tige, quels chocolats, lingerie, etc – quel taratata commercial – mais si c'est qu'il faut pour vous rappeler l'importance de redire à quelqu'un que vous l'aimez et qu'il vous est cher et pour lui adresser des paroles affectueuses, alors c'est une chose positive. Je pense à vous tous qui me soutenez comme vous le pouvez, que vous êtes merveilleux!

Apparemment le Réseau Emile auquel j'ai fait allusion dans mon dernier blog, est une association qui semblerait être l'équivalent des infirmières MacMillan au Royaume Uni. Comme il ne fonctionne que grâce aux dons, je vais concentrer mon attention sur les moyens de les aider financièrement à l'avenir, donc si vous êtes en train de vous demander comment vous pouvez m'aider, pouvez-vous attendre un peu que j'aie plus d'informations sur la manière dont ils s'organisent? Je pense que c'est une idée relativement nouvelle en France.
J'ai tant de chance – je suis dans mon lit avec vue sur un paysage d'hiver: de la neige sur les champs durement labourés par le fermier, et je regarde les passants avec leurs chiens se promener au soleil.
Je n'ai pas passé une bonne nuit, indigestion, toux grasse, mais le soleil m'incite à me lever et faire une petite promenade.
Ma maman me manque mais souffre d'un début de démence et je ne peux pas lui parler au téléphone, elle ne se sert pas d'ordinateur et des fois elle perd son courrier je ne sais donc pas si elle reçoit mes lettres – et j'espère que les roses que je lui ai envoyé malgré mon cynisme ci-dessus sont bien arrivées
Publié par Caroline à l'adresse 02:51 3 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire