mardi 23 février 2010

Rien n'est simple

nothing is simple

pas grand chose à communiquer aujourd'hui, si ce n'est qu'hier j'ai plains mon mari qui a passé beaucoup de temps à arpenter les rue de Poissy, cherchant le bureau qui s'occupe des handicapés, afin d'entamer les démarches nécessaires à l'obtention d'un macaron de parking. Pour trouver que c'était fermé! Le médecin a essayé de nous aider en écrivant une lettre que je peux montrer à la police en cas d'amende si je me gare sans badge. Mais j'ai entendu dire que certains handicapés rayaient exprès les voitures sans badge visible! QUEL MONDE!
J'ai de plus en plus de bleus particulièrement aux jambes et j'ai constaté de l'arthrite qui s'installe dans les mains, mais ça va et vous aussi j'espère.

Publié par Caroline à l'adresse 02:00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire