samedi 20 février 2010

Maman m'a dit...

mama told me....

juste un mot bref pour vous dire que je suis désolée pour mon blog d’hier. J’ai reçu quelques commentaires, qui sont toujours les bienvenus, mais on a estimé que j’ai été assez “prêcheuse”, et de plus je me souviens que ma mère me disait toujours lorsque j’étais enfant, que j’étais trop autoritaire et que cela allait me desservir. Je voudrais présenter toutes mes excuses à mes lecteurs et j’espère que je ne vous ai pas éloignés.

Comme ma fille est rentrée de Londres pour quelques jours, je lui ai demandé de m’emmener chez le coiffeur pour voir s’il y avait quelque chose à faire pour mes cheveux clairsemés. Elle pouvait expliquer pour moi ce que je cherchais: l' illusion pour faire croire que mes cheveux sont plus épais qu’ils ne le sont en réalité. Bien que le coiffeur fut aimable et compatissant et ma fille très protectrice, j’ai trouvé l’expérience atroce. Je ne peux pas me pencher sur le lavabo car la salive coule dans la gorge et c’est comme si l'on ouvre un robinet et qu'on ne peut pas avaler assez rapidement – il fallait donc qu’on arrête toutes les cinq minutes. J’avais le sentiment que les autres clients me regardaient, même si ce n’était probablement pas le cas. Bref, 100€ de moins et je me sentais idiote de m'être attendue à des miracles.

J’ai une perruque en fait et elle est de bonne qualité – elle a couté 800 livres, même si elle n’est pas faite de vrais cheveux ; mais ce n’est pas pareil et elle bouge ou la bande devient trop serrée autour de ma tête qui a tendance à être sensible.

Cela ne fait rien, c’est le weekend et j’espère que vous en profiterez et que vous chanterez en même temps que la musique.

Publié par Caroline à l'adresse 23:11 10 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire