mardi 30 mars 2010

absence de ressort, je crains.

no spring in my step, I am afraid.

L'oncologue m'a expliqué que les douleurs à la tête émanaient d'une inflammation.  On a réduit la dose de cortisone à cause des effets secondaires, augmentant ainsi l'inflammation, ce qui a créé de la pression sur les nerfs.  J'ai peut-être un cancer de la langue, mais cela a des effets sur ma tête, ma gorge, ma bouche, ma poitrine, car tout est lié.
On propose donc de me remettre à la chimio, que l'on m'a dit ne pas avoir marché l'an dernier, mais là on affirme que si.  Tout ce dont je me souviens c'est que cela me rendait malade et malheureuse.  Je finis par être épuisée physiquement et mentalement à cause de tout cela.  C'est tellement déroutant.


Publié par Caroline à l'adresse 09:55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire