lundi 15 mars 2010

Je ne me réjouis pas à l'idée de la semaine à venir

not looking forward to this week

Bientôt une visite à l'hôpital - j'ai vraiment la sensation d'avoir des hauts-le-cœur rien qu'en m'approchant de ce lieu, même si c'est un endroit très agréable dans Paris.  C'est un drôle d'hôpital car personne n'a l'air malade.  M'y rendre, c'est une sorte d'expérience kafkaïenne.  Je vais y passer un bref examen de routine, pendant lequel le médecin, celui qui a enlevé la plupart de ma langue, fera très peu d'efforts pour essayer de me comprendre et dirigera toutes ses questions vers mon mari.  Ensuite, on me donnera une longue ordonnance pour mes médicaments.  Si j'ai de la chance, il me demandera peut-être comment va le moral - comment répond-on à cela!

Vraiment navrée si je donne l'impression d'être amère, c'est peut-être parce que ma sœur est en train de se bronzer à la Barbade, et que ma fille est à New York (mais je suis si contente pour elle, elle mérite vraiment ces vacances) et un peu de soleil dans ma direction ne fera pas de mal.
 
Toutefois, l'infirmière vient d'appeler et elle m'a dit qu'il fera 14 degrés cet après-midi, donc peut-être que j'aurai un moment pour me mettre le visage au soleil.


Publié par Caroline à l'adresse 09:18 4 commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire