vendredi 12 mars 2010

C'est un drôle de monde

it is a funny world

Je me suis sentie un peu découragée il y a quelques jours, quand j'ai constaté "la floraison "de mes vaisseaux capillaires sur toute l'épaule droite, et tenant compte du fait que je bave, que je ne peux plus me moucher sans me tenir fermement la bouche, que je peine à monter l'escalier comme une vieille dame, que ma culotte ne tient plus très bien en place car je suis trop  maigre, surtout autour des cuisses, et qu'il suffit que je regarde mes jambes pour qu'un bleu apparaîsse.  Le pire de tout cela, c'est que je ne me ressemble pas - mais plutôt à une noix de coco en réalité!

Et alors nous sommes partis en Angleterre pour quelques jours, pour rendre visite à une vieille tante qui vient de s'installer dans une maison de retraite.  Nous avons séjourné dans un cottage juste de l'autre côté de la Manche, donc pas trop de route, le brouillard s'est levé et je me suis sentie si détendue!

Je me suis promenée un peu vers le magasin du village, et si je ne pouvais pas discuter avec les villageois, c'était néanmoins très agréable de les écouter papoter, des affaires locales, si aisément.  Il faisait très froid, mais le ciel était bleu et le paysage du Kent était ravissant avec tous ses jolis villages.

John et moi avons pu tous les deux nous décontracter - nous éloigner des infirmières et vivre dans un monde différent pour un court instant et, vous le savez, mon état n'a pas changé, toutefois pendant ces quelques jours mon monde a changé et cela m'a fait le plus grand bien et j'espère que cela durera.

un très bon weekend à vous tous et j'espère que vous aurez un moment à vous.

1 commentaire:

  1. Oui Caroline, c’est une joie de savoir que vous avez été heureuse de vous retrouver en Angleterre. Je suis contente que cela vous a fait du bien, vous a changé les idées. Comme je vous l’ai dit en anglais, je trouve que de parler dans sa langue natale est un grand réconfort, je le sais, parceque cela me manque beaucoup ici aux Etats-Unis ou personne que je connaisse parle français ( je me sens perdue un peu.) Passez une agréable fin de semaine.

    RépondreSupprimer