jeudi 18 mars 2010

parlez-moi de la grande chasse à l'oeuf de Pâques!

talk about the great Easter Hunt!

J'étais loin de penser, lorsque j'ai fait allusion à mes difficultés à trouver un sous-vêtement qui ne tombait pas sur mes cuisses maigres, que je déclencherais la grande chasse à la culotte!
Ma soeur m'en a envoyé une jolie, mais bien trop grande - dommage, cela m'aurait fait du bien de me sentir féminine.  Elle a été choquée d'apprendre que je flottais dedans alors que c'était une taille 10 britannique  (38).
Puis, des amis sont partis vers l'île de Wight, dans la certitude de retrouver un magasin vieillot qui existerait toujours sur l'Île de Wight.  En VAIN, il n'y avait ni magasins vieillots ni culottes de mémé nulle part.
Ils ne sont pas revenus les mains vides, par contre, car Marks et Spencer en avait un assortiment en taille 8, qui, même si ce n'est pas parfait, (et le soleil éclaire des endroits qui devraient être bien ajustés) jusqu'à présent c'est ce qu'il y a de mieux.
Enfin, ma vieille amie de fac a proposé d'en créer pour moi!
Comme je pensais qu'il s'agissait de son sens de l'humour, et qu'elle m'avait envoyé le message en plein milieu de la nuit puisque c'est  à cette heure qu'elle fait son travail d' écrivain, je trouvais cela assez drôle.
Mais elle est tout à fait sérieuse -  je vais donc lui envoyer mes mensurations à la cuisse et à la taille et voir ce qu'elle peut en faire.  Voyez-vous, on ne peut jamais savoir ce que peut apporter une remarque au pied levé - quelque chose de bien plus intéressant que les oeufs, n'est-ce pas!


Publié par Caroline à l'adresse 09:35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire