vendredi 26 mars 2010

Chasse à la culotte; 2ème partie

knicker pursuit ;part 2

Comme mon amie m'avait envoyée un assortiment de culottes de toutes les formes et les couleurs, dont certaines aussi minuscules que celles d'une poupée, je pensais m'amuser à faire la démarche du défilé de mode devant mes armoires à glace, et voir s'il y en avait qui tenaient bien mais aussi qui cachaient les plis - en m'imaginant tendrement que je pourrais être transformée en une J-Lo.  Bon, c'est peut-être exagérer un peu.
Jusqu'ici, le jury retient l'ensemble turquoise.
Puisque c'est une vraie gâterie, comme d'ouvrir un œuf de Pâques tous les jours, je garde le reste pour en savourer une par jour et je vous tiens au courant.

Publié par Caroline à l'adresse 17:45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire