mercredi 17 mars 2010

Après la visite chez le médecin

post visit to the doctor

Le médecin a bien essayé de me comprendre hier, et j’imagine que cela ne doit pas lui être facile de me voir souffrir et de ne pas pouvoir y remédier.
J'ai une autre infection, ce qui veut dire une autre piqure, ce qui en fera deux aux fesses chaque jour. Non seulement je sifflerai lorsque le vent souffle – mais probablement je décollerai aussi!
Il propose de baisser pendant un moment le dosage de cortisone que je prends, mais j'espère que cela ne réduira pas pour autant mes niveaux d'énergie car cela me fait plaisir d'en avoir un peu, j'ai même pu faire un peu de jardinage dans l'après-midi. Il faut, toutefois, que je fasse attention car, si je me penche pour enlever les mauvaises herbes je vomis. Ceci dit, cela pourrait en tuer quelques unes!
Je suis contente d'apprendre qu'il a cessé de pleuvoir à New York et que  ma fille a réussi à s'entraîner à Central Park pour le marathon de Paris - il semble qu'enfin elle profite bien de la vie!
Espérons que le soleil ressortira et qu'il brillera pour vous.


Publié par Caroline à l'adresse 07:49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire