vendredi 19 mars 2010

un peu anxieuse

a little anxious

pas grand chose à rapporter aujourd'hui, je suis un peu déprimée - je ne sais pas si c'est dû au changement des médicaments ou l'anxiété du scanneur CT la semaine prochaine qui me préoccupe.  J'ai des difficultés à rester allongée car la salive coule dans ma gorge alors que je dois rester immobile.  Des fois, c'est comme si je me noyais et je n'ose pas appuyer sur le bouton de secours parce que je veux que ce soit vite fini.
Je m'inquiète des  résultats possibles, car même si le cancer a atteint les poumons, il est toujours classé comme cancer des cellules buccales, et celui-ci ne peut pas plus être traité dans les  poumons.
Je devrais essayer de faire en sorte que l'esprit l'emporte sur la matière et de ne pas anticiper les évènements comme j'ai tendance à le faire, et phénomène pour lequel j'admoneste mes enfants, puisque je sais que c'est un exercice inutile.  Est-ce que c'est plutôt un truc de femmes? et la raison pour laquelle les hommes ont inventé les passe-temps?
bon weekend à vous tous - à Paris, il fait encore soleil.

Publié par Caroline à l'adresse 09:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire